Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Suprême
8 septembre 2008

1. Fédéral 2008 !!

C’est parti pour une autre course. Tout le monde se place sur la ligne de départ. À vos marques, prêt, voté. Dimanche, vers les petites heures du matin, M. Harper alla chez Mme

La Gouverneur

Générale

,

la Magnifique

et pleine d’intelligence, Michaël Jean, afin de dissoudre le parlement, et ainsi, déclencher des élections. Et oui chers lecteurs, nous auront droits, et ceux pour une période de 36 jours, à un carnaval d’insulte politique et de mensonge incroyable, que l’on appelle dans le jargon politique des « promesses ».

Mais qui sont les principaux belligérants. Nous avons le très talentueux orateur français, Stephen Harper, Premier Ministre actuel et chef du Parti Conservateur, le très charismatique, Stéphane Dion, chef du Parti Libéral, le célèbre Jack Layton, chef du Parti selon moi, le plus important, le NPD, et, le dernier mais non le moindre, le chef du Parti, qui selon moi, a le plus a cœur, les priorités du pays en entier, et j’ai nommé, chef du bloc Québécois, M. Gilles Duceppes. Gardons tout de même, chers lecteurs, une légère pensée pour les partis, non populaire, mais sommes toutes, tout aussi importante, j’ai nommé, le partis Vert ainsi que le Parti Marijuana.

En conclusions, avant de vous présenter aux urnes, j’espère que vous aurez pensé à votre choix, et que la décision que vous prendrez, sera intelligente, saine, et pleine de bon sens. Sur ces mots, je vous souhaite à tous et à toutes, de bonnes élections.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Suprême
Publicité
Blog Suprême
Publicité